8è édition Indoor Cup du Var

A l’invitation de RPM (Roller Provence Méditerranée), ASGUM s’est rendu le 19 novembre 2017 à Six-Fours-Les-Plages pour participer à la 8è édition Indoor Cup du Var.

Il s’agissait de la première participation du club à événement roller indoor depuis la création du club, il y a 17 ans. Nous avons modestement aligné 4 patineurs : Élisa (benjamine), Louis (Cadet, surclassé en Junior), Carine et Thomas (Vétérans).

Toutes les catégories, filles et garçons, dames et messieurs licenciés, étaient représentées : de l’école de roller jusqu’aux vétérans. Et tous niveaux mélangés : les semi-débutants parfois mélangés aux élites. Une bonne expérience et une belle journée de sport.

La matinée était consacrée aux épreuves de vitesse (séries de deux à quatre tours de 80m), l’après-midi aux épreuves de fond (4 à 18 tours selon les catégories).

Au bilan, les jeunes n’ont pas démérité malgré leur inexpérience en course : Élisa et Louis ont même été remarqués et promettent de belles progressions. Carine et Thomas reviennent quant à eux chacun avec une médaille =)


Un grand merci à Mehdi (RPM) pour nous avoir motivés ; et à Youb, Sofy et leurs krokos pour le spectacle 😉