Bonne année 2020

ASGUM souhaite à tous ses adhérents et amis une très bonne année 2020.

Nuls doutes qu’elle sera riche en sorties roller et autres événements sportifs, pour tirer un trait sur une année 2019 en demi-teinte. Les conditions climatiques nous ont pas mal posé de problèmes, nous forçant à annuler ou reporter quelques cours et randonnées. Le pire étant l’annulation de la 20è édition des 24h du Mans rollers, suite à un arrêté préfectoral pour cause de canicule. On espère ne jamais revivre ça !

Et plus que jamais nous militons pour que le roller soit considéré comme un mode de déplacement propre reconnu et accessible. Les aménageurs de la ville de Marseille seraient bien inspirés d’y penser avant de choisir les matériaux et revêtements des futurs trottoirs et pistes cyclables…

En attendant nous, on roule ! Suivez sur le site de l’ASGUM notre actualité et tous nos rendez-vous : deux randos mensuelles à Marseille ou sur les voies vertes de PACA, les cours du dimanche matin jusqu’en juillet, quelques entraînements orientés endurance et course, un stage à Pâques, les 24h du Mans rollers, le marathon des grands crus et le marathon de Rennes en mai, la Grol race en juin, les 6h de Paris en août, le marathon de Berlin en septembre… De quoi se faire plaisir!