Protocole sanitaire de l’ASGUM

Vous trouverez en lien dans cet article le protocole sanitaire de l’ASGUM, rappelant les consignes et contraintes liées au contexte covid-19. Ce document est révisable sans préavis et ne saurait se substituer aux réglementations locales et nationales émises par les autorités compétentes.

> TÉLÉCHARGER
Protocole sanitaire de l’ASGUM applicable dans le cadre des dispositions relevant de la lutte contre la propagation du coronavirus.

 

Ce document fait suite aux récents articles où nous vous présentions les conditions reprises d’activité, le protocole de la Fédération Française de Roller et Skateboard, et l’arrêté préfectoral en vigueur dans les Bouches-du-Rhône.

Pour rappel, actuellement les rassemblements dans l’espace public sont limités à 10 personnes et le POMGE est fermé au moins jusqu’au 11 octobre 2020. L’ASGUM a donc mis en place 3 groupes pour le dimanche matin, en fonction du niveau des pratiquants. Afin d’éviter les attroupements, merci de venir à l’heure et prévoir 15min pour vous équiper avant le début de la séance.